Initiation à distance : William Lee Rand lance « Teaching Reiki Classes Online »

Le débat sur l’initiation à distance, assez ancien, est revenu sur le devant de l’actualité avec la crise du COVID-19. Plusieurs écoles et maîtres-enseignants ont cherché des solutions pour continuer à transmettre le Reiki malgré les mesures de confinement et de distanciation sociale. Parmis eux, William Lee Rand propose un nouveau mode d’enseignement au Reiki.

William Lee Rand est le fondateur du Reiki Usui/Tibetain, du Karuna Reiki® et du Holy Fire® Reiki, ainsi que le directeur du plus grand centre d’enseignement Reiki au monde, le ICRT (International Center for Reiki Training).

Pour faire face à la crise du COVID-19, dont le confinement affecte particulièrement l’enseignement du Reiki partout dans le monde, il a mis en place un tout nouveau système d’enseignements et d’initiations, totalement en ligne. Les systèmes Karuna Reiki® et Holy Fire® Reiki sont ainsi dispensés, ainsi que le Reiki Usui/Tibetain.

Retrouvez l’article complet qui indique le processus de création de ces formations ici :

https://www.reiki.org/articles/teaching-reiki-classes-online

L’article étant en anglais, nous vous suggérons de le traduire via google traduction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :