Qui sommes-nous ?

L’école de Reiki est née du désir de fournir un cadre de qualité et un enseignement authentique et vérifié à toute personne désireuse d’avoir accès au Reiki.


Pédagogie

L’école de Reiki propose un cursus en trois degrés, ainsi qu’un degré d’approfondissement destiné à former des maîtres Reiki.

Les trois premiers degrés, transmis lors de sessions intensives de deux à trois jours, comportent une série d’exercices d’applications que les élèves réalisent ensuite à leur rythme. Pour les aider dans leur progression, l’école de Reiki propose des ateliers, des cours particuliers ainsi que des stages optionnels, non obligatoires, destinés à s’adapter aux rythmes et aux besoins spécifiques de chacun.e.


Programme de formation

Le contenu des formations a été élaboré par Gauthier Papp à partir des cursus Usui/Tibet, Usui/Teate et Usui Reiki Ryoho. Chaque élément composant ces cursus a été vérifié et, le cas échéant, approfondi par Gauthier Papp, aidé de maîtres Reiki, de chercheurs en psychologie et d’experts PNL. Dans certains cas, les programmes de formation ont également fait l’objet d’une supervision par l’organisme de mentorat et de coaching bee institut.


Stages, séances et ateliers

Tous les stages, séances et ateliers sont animés par Gauthier Papp au sein du Centre de Psychologie Biodynamique du Père Lachaise, 59 boulevard ménilmontant 75011 Paris.


Ethique et déontologie

L’école de Reiki applique le code d’éthique et de déontologie du Syndicat National des Praticiens et Enseignants du Reiki, dont elle est membre.