Formation e-learning : Parcours Avancé

Découvrir la formation

Deuxième degré ou plus

Programme

Cette formation d’approfondissement a été créée spécialement par Gauthier Papp pour vous aider à améliorer votre pratique du Reiki.

• 30 vidéos inédites
  • Des exercices d’intégration
  • Des enseignements jamais encore publiés
  • 3 séances de Reiki Holy Fire
  • Des quiz pour évaluer votre progression
  • Certificat de réussite

J’ai le plaisir de vous présenter cette formation en ligne visant à vous offrir un moyen d’aller plus loin dans votre pratique du Reiki après votre deuxième degré.

Vous y trouverez un parcours organisé par étape à suivre à votre rythme.

Maître de 8 lignées Reiki, dont deux japonaises, et plus de 10 années de pratique, d’études et de recherches, je suis le fondateur de l’École De Reiki Intégrative.

C’est avec une joie immense que j’ai construit cette première formation en ligne qui concentre les enseignements de mon école.

Accès immédiat dès achat

Accès illimité pendant 12 mois

formation reiki en ligne

PROGRAMME

• 30 vidéos inédites
    • Des exercices d’intégration
    • Des enseignements jamais encore publiés
    • 3 séances de Reiki Holy Fire
    • Des quiz pour évaluer votre progression
    • Certificat de réussite

Vous y trouverez un parcours organisé par étape, à suivre à votre rythme.

Deuxième degré ou plus

Accès immédiat dès achat