Offre de rentrée : vos stages de Reiki à prix réduits

Afin d’aider à la reprise, après presque deux ans d’annulations et de reports dus au COVID-19, nous vous offrons des tarifs spéciaux sur nos prochaines formations de 2021 listées ci-dessous.

Premier degré de Reiki

Ce stage vous permet de débuter votre chemin et de donner des séances à vous-mêmes et aux autres.

Suivez votre stage de premier degré au tarif spécial de 165€ au lieu de 210€

09 et 10 octobre – Présentiel

13 et 14 novembre – Présentiel

18 et 19 décembre – Présentiel

Deuxième degré de Reiki

Le deuxième degré est ouvert à toute personne ayant déjà suivi un premier degré, chez nous ou ailleurs.

Suivez votre stage de premier degré au tarif spécial de 220€ au lieu de 290€

25 et 26 septembre – Présentiel

16 et 17 octobre @ Distance

Reiki Holy Fire®

La promotion en cours, valable sur les stages de 2021, a été lancé en raison de la nouveauté de ces formations dans notre école. Elle est valable pour 2021 uniquement.

Devenez maître Reiki Holy Fire®, ou apprenez les niveaux un et deux selon l’enseignement de William Lee Rand.

Prérequis : être initié aux trois symboles de deuxième degré dans une lignée reconnue par notre école.

Maître Reiki Holy Fire®
1,2,3 octobre 2021
Tarif de lancement 450€

Holy Fire® 1er et 2ème degré
27 et 28 novembre 2021

Tarif de lancement 335€

Inscrivez-vous à notre newsletter

Votre dose mensuelle d’énergie positive

*champs requis

En cliquant sur “je m’inscris”, vous acceptez de recevoir notre lettre d’information dans votre boite mail. Votre adresse sera utilisée uniquement pour vous transmettre des informations sur le Reiki et ne sera pas transmise à des tiers.

Consultez notre politique de protection des données (RGPD)