MANUEL DE REIKI PREMIER DEGRÉ

LA DEUXIÈME EDITION DE CE MANUEL EST EN COURS D’ÉCRITURE ET SERA BIENTÔT DISPONIBLE

Excellent complément à votre formation au Reiki, ce manuel vous apportera de nombreuses informations utiles à votre travail énergétique.

Couverture manuel Reiki 1 ( l'école de Reiki )

Manuel 1

L’aspect théorique du Reiki, les propriétés du Ki, l’énergie vitale, les lois Universelles dont la Loi d’attraction ainsi que toute la partie pratique du premier degré y sont traités et détaillés.

La spiritualité du Reiki, la gestion de la pensée et la pensée focalisée, l’utilisation consciente de notre énergie personnelle, les méditations Gassho et Joshin kokyu Hō et bien d’autres sujets y sont présentés en des termes claires et compréhensibles.

Disponible en version imprimé couleur, haute qualité, prix dégressifs pour plusieurs exemplaires ici https://ecole-reiki.com/boutique/

NOTA : Ce manuel est un complément et ne permet pas d’apprendre le Reiki sans formation. Le Reiki se transmet de maîtres à élèves à travers des lignées qui remontent toutes à Mikao Usui, le fondateur. Pour pratiquer le Reiki, il est nécéssaire de participer à un stage au préallable ( voir aussi “l’initiation au Reiki” ).